La Boutique Coup de Foudre

La Boutique Coup de Foudre naît dans les années ’80 et c’est Christiane Doucet, une entrepreneure passionnée de mode, qui en est l’instigatrice. Ayant fait l’acquisition de nombreux vêtements d’exclusivité et de luxe, elle décide d’établir pignon sur rue en tant que propriétaire de friperie vintage.

Son association avec Anisong Sundara lui permet par la suite de réaliser ses ambitions : concevoir des tenues originales aux tendances du jour. La Boutique s’oriente ainsi vers la création de robes personnalisées et confectionnées sur-mesure, un créneau que peu d'entreprises en mode féminine osent choisir. Cette orientation unique a donné l’opportunité d’accueillir, depuis plus de 30 ans, des générations de jeunes filles et de femmes afin de les habiller pour toutes occasions.

Avec une nouvelle équipe de designers, La Boutique Coup de Foudre entrevoit continuer la confection de robes sur-mesure, mais également développer ses collections saisonnières, qu’il est possible de se procurer en ligne. À La Boutique, le service à la clientèle personnalisé et attentionné restera toujours au cœur des préoccupations, ainsi qu'une grande rigueur dans le style et la confection des modèles.